Joyeux anniversaire cousine humour : Fous rires garantis !

Dernière mise à jour - 21 février 2024 11h14
joyeux anniversaire cousine humour

Comment souhaiter un joyeux anniversaire à sa cousine avec humour ?

  1. Joyeux anniversaire ma cousine préférée (et non, je ne dis ça que pour le gâteau). Profite bien de ta journée, même si vieillir d’un an, c’est comme ajouter une marche d’escalier à la maison de retraite… On rigole, mais dépêche-toi de descendre les autres !
  2. Cousine chérie, on t’aime même si, parfois, tes blagues piquées à tes parents sont aussi vieilles que la reine d’Angleterre. Passe une journée aussi pétillante que ton rire (et moins aigre que ton café du matin).
  3. Joyeux anniversaire à la reine incontestée des soirées karaoké et des fous-rires à 3h du mat’. N’oublie pas, ce soir on fête ça comme il se doit… (enfin, jusqu’à l’heure où tes yeux se croisent avec la première ride d’expression).
  4. Cousine, pour ton anniversaire, j’ai eu envie de t’offrir quelque chose d’inoubliable… mais un abonnement à la crème anti-rides était un peu too much. Alors je t’offre une bouteille de vin pour oublier l’âge, et moi pour pardonner le mascara baveux de la dernière fois.
  5. Bonne fête à la Beyoncé de la famille (sauf en rythme et en voix…), mais la Shakira des scandales familiaux. Profite bien, cousine, et n’oublie pas : pour les bougies sur le gâteau, on a prévu des extincteurs, juste au cas où…
  6. Joyeux anniversaire ma cousine chérie ! J’espère que tu vas te souvenir de tout ce qui se passera ce soir… parce que moi, vu le rythme auquel on va fêter ça, mon cerveau risque de faire une sieste d’anniversaire prolongée.
  7. Ma cousine, ton année de naissance commence par un 1 ? Bravo, tu as réussi à cacher ton jeu plus longtemps que la moitié de la famille ! Passe une journée aussi mémorable que la fois où tu as perdu tes clés dans le frigo…
  8. Cousine, pour toi j’écrirais 100 messages d’anniversaire… mais à 5 euros la bougie sur le gâteau, j’en resterai à un seul. Joyeux anniversaire à la plus folle, la plus généreuse, la plus… (bon, d’accord, la plus gourmande) des cousines !
  9. Joyeux anniversaire à la seule personne avec qui je peux parler de mes crises existentielles à 3h du mat’, après 5 verres de tequila. Merci d’être toujours là, cousine, même quand mes secrets sont aussi flous que ma vue le lendemain.
  10. Bon anniversaire à la fille qui a toujours réussi à me faire rire, même quand c’était moi la boulette de la famille. Profite de ta journée, cousine, et surtout n’oublie pas : plus on vieillit, plus on devient drôles… ou alors c’est la démence qui frappe. Je te laisse le bénéfice du doute !

Blagues drôles sur l’âge pour l’anniversaire de votre chère cousine

  1. Une bougie de plus ? Ne t’inquiète pas, on pourra bientôt éclairer tout le quartier avec ce gâteau !
  2. Joyeux anniversaire ! Tu vieillis comme le bon vin… sauf que le vin ne devient pas grincheux en se rapprochant du millésime 2050.
  3. Profite de ton anniversaire, cousine ! N’oublie pas : plus on prend de l’âge, plus on devient vintage et collectionnable. Tu vas valoir de l’or !
  4. Ne t’en fais pas pour les rides, ce sont juste des stries d’expression dues à tes fous rires légendaires ! On devrait d’ailleurs les appeler des « lignes de bonheur ».
  5. Ton nouveau chiffre d’âge te fait peur ? Pense à la reine d’Angleterre, elle a fêté plus d’anniversaires que la moitié des meubles de Buckingham ! Tu n’es pas si mal lotie.
  6. Joyeux anniversaire à la plus jeune femme d’âge mûr que je connaisse ! Allez, on fait semblant, on ne parle pas d’âge, on parle de « sagesse accumulée ».
  7. T’inquiète pas si ton miroir te sourit moins qu’avant, c’est parce qu’il est jaloux de ta jeunesse d’esprit ! Joyeux anniversaire à la plus pétillante de la famille.
  8. J’ai essayé de trouver le cadeau d’anniversaire idéal pour une femme de ton âge… une machine à voyager dans le temps ? Des lunettes anti-presbytie ? Non, j’ai opté pour une bouteille de vin, on aura plus de fun ensemble !
  9. Souviens-toi, cousine, vieillir, c’est comme escalader une montagne : la vue devient de plus en plus belle, même si les genoux craquent un peu plus.
  10. Joyeux anniversaire à la femme qui a réussi à jongler avec travail, famille et loisirs tout en gardant l’énergie d’une adolescente… et la peau d’une vingtaine! (C’est pas vrai, c’est juste du bon filtre).

Messages d’anniversaire drôles et sarcastiques pour un cousin

  1. Joyeux anniversaire, cousine chérie ! Encore une bougie de plus sur ton gâteau, on va finir par confondre le lustre avec l’âge à ce rythme-là. Mais bon, au moins, tu pourras illuminer tout le quartier quand tu souffleras dessus !
  2. Trente ans ? Tu es sûre que ce n’est pas une erreur d’impression sur l’invitation ? Allez, on se calme, disons plutôt que tu as atteint une « maturité précoce », genre le raisin qui devient du vin de Bordeaux, sauf que là, on parle plutôt de pruneau défraîchie.
  3. J’ai cherché le cadeau d’anniversaire idéal pour une femme de ton âge… Une machine à remonter le temps ? Des lunettes anti-presbytie ? Non, j’ai opté pour des lunettes teintées, histoire de ne pas voir la différence entre ton âge et ton espérance de vie.
  4. Ne t’inquiète pas, cousine, si les rides commencent à se dessiner, au moins on pourra y lire ton CV en braille : « Chef cuisinière hors pair », « Championne de karaoké », « Experte en crises de rire à 3h du mat' ». Un vrai palmarès d’aventurière (à condition d’avoir oublié la tequila).
  5. Joyeux anniversaire à la plus jeune femme d’âge canonique que je connaisse ! N’oublie pas, on ne compte pas les années, on collectionne les souvenirs… et toi, ma chère, t’en as accumulé assez pour peupler un musée des horreurs !
  6. Pour ton anniversaire, j’ai essayé de composer une chanson d’inspiration. J’ai pensé à « Quand on n’a que l’amour », mais il paraît que l’amour ne dure pas 40 ans… Alors j’ai opté pour « Les copains d’abord », parce qu’au moins, la moquerie, elle, perdure !
  7. J’ai vu une bougie géante en forme de chiffre « 4 » en vitrine, j’ai tout de suite pensé à toi, cousine. Sauf que le vendeur m’a dit : « Monsieur, c’est pour les anniversaires d’immeubles ». Bon, on va dire que tu es un bâtiment historique classé, pleine de charme et de fissures, certes, mais toujours aussi debout !
  8. Souviens-toi, cousine, vieillir, c’est comme un bon fromage : tu te bonifies avec le temps, tu peux même développer des arômes un peu piquants, mais au final, on t’apprécie toujours autant, même si on te râpe parfois un peu sur les nerfs.
  9. Profite de ton anniversaire, cousine ! N’oublie pas : plus on prend de l’âge, plus on devient rare et précieuse, genre le dinosaure en peluche que tu traînes depuis ta maternelle. Tu vaux de l’or, à condition de trouver un collectionneur un peu aveugle.
  10. Bon, je vais arrêter de te taquiner, cousine, avant que tu ne te transformes en dinosaure pour de vrai. Joyeux anniversaire quand même ! (Et attention aux bougies, on ne voudrait pas déclencher Jurassic Park dans le salon).

Partagez le :-